Page 1 of 1
Q.1
La bouche permet une variété interminable de geste comme sucer, mordre, lécher, aiguillonner, répandre la salive, etc.

Q.2
Baiser sur les paupières qui glisse vers le cou, ou le baiser sur le ventre qui peut aller autour du nombril pour monter vers les seins ou descendre vers les organes sexuels

Q.3
Caresse que l'on donne en battant des cils

Q.4
Il s'agit d'un baiser pratiqué immédiatement après un anulingus

Q.5
Pratique consistant à se placer un glaçon dans la bouche, d’attendre quelques instants, puis sans le retirer de pratiquer soit un french-kiss, une fellation, un cunnilingus, un anulingus, un suçage de sein… D’une efficacité redoutable !

Q.6
L'homme embrasse sa femme avec passion les lèvres très dessinées, maquillées, recouvertes d'un rouge-à-lèvres épais. Il va jusqu'à les lécher longuement pour leur enlèver tout maquillage, et prendre leurs couleurs.

Q.7
Dans l'étreinte la femme s'empare du membre de son mari et se met à le lécher, à le sucer avec ardeur, tant et si bien qu'il éjacule. Elle garde son foutre chaud dans sa bouche, se relève lentement et se met à l'embrasser. L'homme doit avaler son foutre. Il s'en délecte sous la pression appuyée des lèvres de sa femme.

Q.8
Quelle que soit la position choisit par le couple lors de l'étreinte, du moment que l'homme est derrière sa partenaire, il prend le visage de sa femme par le menton et le tourne vers lui pour y glisser sa langue entre ses lèvres. La commissure des lèvres est ainsi chatouillée, titillée avec délectation.

Q.9
Jeu pendant lequel un homme et une femme vont tenter de s'embrasser sur la bouche alors qu'ils sont dos à dos et se tiennent par les mains.

Q.10
Tourner sept fois sa langue dans la bouche de sa compagne avant de lui parler d'amour. (Baiser dont Boris Vian est l'initiateur.)

Page 1 of 1
Create your own free online surveys now!
Powered by Polldaddy